Esk-apade

L'autobiographie d'Esk

Vendredi 17 septembre 2010 à 22:07

 

En fait, c'est un blog à peu près comme les autres. Mais j'estime que pour comprendre ce que je dit, vous aurez peut-être besoin de connaitre un peu mon histoire... Ce que je suis, ce que je pense...

Donc avant de raconter mes journées et de poster des articles inutiles, j'ai envie... de raconter ma vie. Même si pour l'instant, j'sais pas trop quoi dire.




(ps: j'aime le orange =)
  Esk vous salue!
(j'vais refaire ma chambre en figue et moka... \o/)

Par Shcool-Day le Vendredi 17 septembre 2010 à 22:35
Bienvenue !
Par ApprentieEcrivaine le Vendredi 17 septembre 2010 à 22:45
Merciii =3
 

Ajouter un commentaire

Note : Esk-apade n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://esk-apade.cowblog.fr/trackback/3039649

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast